Authentiquement sur GRAND PRIX 4 Bonjour. Vous vous etes trouves pour la page prepare sur votre langue. Je m'excuse pour la qualite de la traduction. La traduction etait produite lui lajn par l'interprete en regime reel. C'est-a-dire certains mots, qui sont acceptes dans la langue Russe n'ont pas pu etre transferes en votre langue) Mais tout taki au moins une telle traduction)
D'un tel rйalisme saisit la respiration. Tel du graphique est nйcessaire au peuple. Telles courses ne laisseront pas indiffйrent ni les fans, ni simple de mort. Donc, la Formule 1 de DzheffaGremmonda, la variante numйro 4. Une sйrie lйgendaire des jeux, la qualitй lйgendaire, le rйalisme lйgendaire. Votre vie restera pour toujours dans le cockpit du bolide aimй...
En raison de la popularitй improbable Grand Prix 4 en Russie, mais en йtant aussi fanom GP4 et Ф1 en particulier, j'ai dйcidй de troubler selon ce sujet le site. Cette ressource sera entiиrement posvjashen meilleur dans le monde simuljatoru des autocourses, dans la classe формула1. Des dignitйs et preimushestv GP4 au-dessus de semblable simaminemereno. Mais quand mкme la supйrioritй la plus principale consiste en rйalisme de la conduite. Pour plusieurs annйes il y avait deux clichйs principaux : un coureurs freinent, en bougeant selon la ligne droite, entrent dans le tournant beaucoup tard et il en arrive, "en jouant" la pйdale du gaz et en prйsentant (comme Rindt, Peterson, Dzhons, Prajs, Rosberg et Hakkinen) le sentiment simplement frappant de l'йquilibre а la gestion de l'automobile. Les autres (comme Klark, Rejtemann, Est simple, Mensell, Laffit, SHumaher, Alezi et Kulthard) pensent seulement comment freiner et tourner simultanйment. S'ils font cela correctement, ils rйussissent а atteindre l'apex pour 2-3 mиtres jusqu'au sommet gйomйtrique du tournant. Ils utilisent une moyenne partie de la trajectoire pour celui-lа seulement pour attendre du moment favorable et appuyer sur la pйdale du gaz. Petit excйdentaire ou insuffisant povorachivaemost' de plus n'ont pas la signification. Leur vitesse de l'entrйe dans le tournant est tellement grande qu'au milieu de leur voiture semblent presque que lent. L'accйlйration а la sortie du tournant - l'affaire assez le poumon. Cela - comme passer selon le cвble tendu. Le bloquage а l'entrйe au tournant ressemble le saut pour le cвble а l'aveuglette. (Paul vanValkenburg)
Et tout а fait quelque (comme Fanhio, Stjuart et Senna) jusqu'а la limite utilisent la possibilitй de la trajectoire, un peu pritormazhivaja а l'entrйe au tournant dans la volontй complиte d'appuyer sur le gaz encore avant que la voiture atteigne l'apex. А GP4 vous pourrez essayer toutes ces variantes. Aussi les concepteurs ont prйvu certaines fiches, comme cette chauffe jusqu'а est rouge des disques d'arrкt. Comme on le sait, au bloquage rigide, les disques d'arrкt se chauffent jusqu'а 920 degrйs selon tsel'siju. En outre dans le jeu il y a un menu remarquable : le Rйglage du bolide. Oщ vous pourrez orienter n'importe quel dйtail de votre cheval de fer, commenзant des ailes, et en finissant les queues :)
GRAND PRIX 4 cela :
Nouveau fenomanal'noe le noyau en trois dimensions du jeu - la beautй fantastique.
Amйliorй iskustvennyjintelekt des adversaires, qui ont appris а se servir de tous formulicheskimi par les ruses.
Normalement la physique magnifique des voitures.
Les lignes modelйes selon les donnйes GPS.
GP-ents-samaja l'encyclopйdie complиte des Grands Prix. Est accessible а n'importe quel moment les jeux.
Le temps : dans le jeu le temps dynamique, pendant la course elle peut changer.
Le son : le jeu soutient EAX, 3D le son, le son du moteur est pris aux bolides de la Formule rйelle 1. Il y a des messages vocaux de pit-lejna et les voix des supporters.
Les marйchaux et la mйcanique entiиrement en trois dimensions.
Le modиle du bolide prиs de chaque йquipe diffйrent, en fonction du bolide rйel.
Le pilote peut regarder selon les parties, quand va. Il y a aussi une ressemblance de la visiиre, а la vue de de la cabine.
Dans la pratique et le pilote dйmarrera les qualifications directement du garage. Pendant la qualification, si le pilote se trouve dans le garage, il peut observer les autres pilotes et les rйsultats sur l'йcran spйcial.
Ne pense pas que toi rapide-connais que tu es rapide!